Ambre par Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambre par Kheops

Le forum Ambre de Kheops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là sur le forum khephren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Pendant ce temps là sur le forum khephren Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là sur le forum khephren   Pendant ce temps là sur le forum khephren Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:46

Bon, suite à l'arrêt brutal de la discussion concernant L5A sur le forum Khephren. Je fais de la résistance et je relance la dicussion ici Wink

Bon, je sais que je ne risque pas de me faire contredire vu les gens qui passent ici, donc le débat va être limité, mais je ne peux pas m'empêcher ce pied de nez vil et méchant.

Alors ? Quelqu'un a quelquechose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Pendant ce temps là sur le forum khephren Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le forum khephren   Pendant ce temps là sur le forum khephren Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:05

Que clore le sujet, je trouve ca naze de la part de Luther.

Aprés, yaurai plein de truc a dire, mais ce soir, pas en état de polémiquer, on verra demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Pendant ce temps là sur le forum khephren Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le forum khephren   Pendant ce temps là sur le forum khephren Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:08

Regrattable en effet, mais d'un autre coté il a peut-être empêché que la discussion ne tourne à l'affrontement, donc son geste est compréhensible (en partie).

Maintenant on verra demain comment ça se passera. Je ne compte pas me faire insulter snobber en fermant ma gueule.

En tout cas une chose est certaine, si Francis propose une nouvelle fois une partie de quoi que ce soit à Kheops, il en rentendra parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Pendant ce temps là sur le forum khephren Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le forum khephren   Pendant ce temps là sur le forum khephren Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:24

a) j'ai lu la discution sur le forum Keops... comme j'y pas pas trop souvent, j'ai reconu certaines participant mais pas tous ( Vorfïndel par ex.)alors je peux que juger parraport ce que il a ecrit... et j'ai vraiment pas capte de quoi il parle (au quelle est la relation avec les postes precedentes)

b) j'ai trouve bizarr que la discution a ete ferme, car pour moi ce sont les maniere dictateur - quelqu'un a autre opignion, on va lui empecher de s'exprimer...

c) je pourai pas intervenir meme si c'etait pas ferme, car je serai imediatelement acuse de partialité, meme si je pense que j'arrive etre assez objective

d) ici on risque en discuter a 3...seulement sans que la partie opose peux presenter son opignion ou se defendre.... c'est pas trop correct

e)en meme temps F. avait pas trop envie discuter et j'ai pas apreciee son manier de le montre

f) et finalement je trouve que F. fait au autre se qu'il aime pas que on lui fasse, alors pour moi ses proclamations ont des caprices d'un gamin, meme si je peux comprendre certaines de ce impressions. Et je tiens a preciseq que cet remarque est pense dans le context de discur que avait sur le forum. Je me permetrai pas jouger ses autres capacites, au comportement car je suis pas la meilleur informee.

g) comme je suis pas a La Rochelle je peux pas en discuter avec vous ce soir... domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là sur le forum khephren Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le forum khephren   Pendant ce temps là sur le forum khephren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là sur le forum khephren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre par Kheops :: Divers et miscellanées :: Le salon princier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser