Ambre par Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambre par Kheops

Le forum Ambre de Kheops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine séance : date à définir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:06

Il me semble que c'est Lazarre qui a un problème à cette date, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:35

Dans l'éventualité d'une présence de Jessyca à La Rochelle le 24 au soir, je n'aurai alors plus aucune raison de vouloir me rendre à Limoges. Donc la partie d'Ambre deviendrait possible, à condition que l'on considère comme faisable l'assimilation d'une partie de ce genre avec la simultanéité de 4 anniversaires, et un retour tardif de déplacement à Lorient...

Donc idée à creuser, voyons où elle nous mène.

Il va falloir que j'active mes préparatifs si je veux être prêt à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:44

Eh bien ma fois, les anniversaire permetront a ceux qui ne jouent pas de ne pas s'ennuyer, et puis, un anniversaire, ca fait du bruit, ca couvrira les conversation de la seconde piece^^

Qui a dit que je pousse à recommancer Ambre au plus vite ?.........ya des mauvaises langues ici......Smile

PS : Je sais que Jérémy sera là le 24 au soir. Aprés, a voir si en 1 semaine, tu a le temps de gérer tous les persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:57

Et il faut recontacter Aurore, elle pourrai pas etre presante a priori, mais au minimum tu peux savoir ou s'en est avec elle.
.......................................................................
Comme j'ai toujours pas l'ordre de mision pour AFIG, je suis pas sur a 100% que mon rentre a LR sera payee, mais au pire je avancerai mon billet... Je peux pas rater une fete pareille! (en plus mes amis a Limoges sont tous occupe pour ce w-e la....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:43

Ca va être difficile de gérer tous les persos d'ici là. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Boris (Julien, si tu le voies ce soir, inscris-le de force et fait lui passer la semaine prochaine sur le forum...). Aurore n'est pas prête (en fait, j'ai beaucoup de doutes sur la motivation effective de la nouvelle joueuse) et je n'ai pas vu Jérémy non plus...

Au pire la séance se fera avec quelques absents, et j'en profiterai pour faire le perso de Jeremy à la volée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:08

Lazarre a écrit:

Au pire la séance se fera avec quelques absents, et j'en profiterai pour faire le perso de Jeremy à la volée...

vous aller faire la fete tete a tete avec Jeremy avec une bouteille de absinth ? interessante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:51

En même temmps Lazarre, c'est toi qui nous dit kan tu peux, donc confirme-tu le 24 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:02

Je peux confirmer a ca place ;-) Mais peut etre il va faloir utiliser tes services pour deplacement + rapides, car perso j'arrive a La Rochelle vers 21h ... alors si tu pourrait etre tres gentil(le).... ca nous (en toit cas a moi) aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:02

Mis ya pas de soucy, je passerai te chercher à al gare sans soucy.

Donc confirmez pour le 24 Novembre : Ambre, je met a jour le planning
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:08

Si Jessyca est là, pas de problème.

Par contre je ne sais pas à quelle heure exactement je serai de retour vendredi (je suis à Lorient), je pense vers 20h-21h au pire, donc au pire je rejoindrai Jessyca à la gare et tu viendra nous chercher ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Lazarre a écrit:
...donc au pire je rejoindrai Jessyca à la gare et tu viendra nous chercher ensemble Wink

Tiens donc tu as pas prevu m'aller chercher a la gare Question je suis decu Sad

Wink


Merci beaucoup Neaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:07

Jessyca a écrit:
Merci beaucoup Neaia Smile

Mais je t'en prie ma trés chère soeur, c'est un plaisir Twisted Evil


PS : Pour me booster a le faire, je déclare ici même que mon Atout sera fini pour vendredi, et merci à toi pour la forét enneiger, ca va trés bien aller, juste quelques trucs a modifier, mais la base est excelente pour travailler!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:42

Neaia a écrit:
Mais je t'en prie ma trés chère soeur, c'est un plaisir Twisted Evil
On fait je suis pas sur que c'etait si bonne idee de ma parte... pale
Wink


Neaia a écrit:

... merci à toi pour la forét enneiger, ca va trés bien aller, juste quelques trucs a modifier, mais la base est excelente pour travailler!!!
De rien. Si tu veux je peux te aussi decrire le procesus de fabrication (si j'arrive de me souvenir Wink ) en detailes et tu pourras utiliser n'importe quelle photo qui va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:57

Bon, je ne suppose pas que quelqun va avoir besoin de moi avant vendredi (comme depuis la semaine derniere le forum est un peu mort Sleep ), mais je previens tout le monde que a partire demain je serais dans les ombres lointaines, et apriori non accesibles.... Wink
Bonne semaine a tout le monde
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:14

Je ne serais pas trop disponible non plus à partir de demain...

Mais j'essairai de passer pour ceux qui ont besoin. Sinon à vendredi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Jessyca
Maitre des Ombres
Jessyca


Nombre de messages : 152
Localisation : quelquepart dans les Ombres...
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:21

j'ai konfirmation que kurata reste ce w-e, mais elle a son stage... il faut peut etre la forcer un petit peu....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argo.sf.cz
Neaia
Maitre des Ombres
Neaia


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:47

Faudra me dire a quelle heure exactement venir vous chercher à la gare ou ailleurs, ca pourrai grandement m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Le pouvoir derrière le trône
Lazarre


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:11

Bon, je viens d'éditer le titre du post pour qu'il soit plus clair Wink

Compte-tenu de l'éparpillement des persos (rien d'anormal jusque là), je ne programme pas de prochaine séance de groupe pour l'instant, je vais fonctionner par forum et par rendez-vous pour 1-2 joueurs dans l'immédiat.

Je fixerai une nouvelle date dès que les persos convergeront en masse vers un même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-kheops.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prochaine séance : date à définir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance : date à définir   Prochaine séance : date à définir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine séance : date à définir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre par Kheops :: Ambre - Général :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser